Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 2003   2002   2001   2000   1999   1998   1997   1996   1995   1994   1993   1992   1991   1990   1989 

A la recherche de quoi finalement ?

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



28 juillets 2003

--> je dois me badrer d'en trouver un ???

Enfin.... le mariage est passé et le frigo a saute !

Méga engueulade avec S toute la semaine dernière et cette fin de semaine car il sentait trop de pression de la part de tout le monde.  Ok, tu es le témoin... rien d'autre la... pas besoin de paniquer messemble.

On a jamais finit les CD de musique a temps, le gâteau de mariage a fondu dans le frigo (si si... avec du sucre tout plein dans le bas du dit frigo), et j'ai un frigo a acheter.  Et on est juste samedi a 9h... reste a passer a travers le mariage, me réconcilier avec mon S qui a décidé qu'avec toute cette pression, il veut divorcer (est ce que j'ai dit qu'il ne supporte pas la pression ?), trouver le temps de faire 1 ou 2 cd, prendre une leçon pour arriver a marcher avec des foutus talons hauts, aller me faire maquiller, espérer un miracle pour arranger mes cheveux, donner le bain aux enfants, les habiller, m'occuper de belle maman, et ne surtout pas oublier de me vaporiser de l'auto bronzant sur les jambes parce qu'une jupe beige avec des jambes blanches.... Pouahhhhhh !

On a réussi a trouver le chef pâtissier qui a fait le "croque en bouche" et il est d'accord pour essaye de le réparer.  Ca fonctionne merveilleusement bien !

J'aurais bien passer la matinée avec A (après tout, je suis la dame d'honneur et c'est ma meilleure amie) mais j'ai trop de truc a faire donc, on s'est contente de s'appeler 1 millions de fois pour se réconforter mutuellement.

Belle-maman décide de m'aider, donne le bain au enfants et les habilles.  Ils ont été des anges samedi et c'est bien tant mieux.   

Belle-maman se révèle aussi très bonne coiffeuse.  J'ai une très belle coiffure pour le mariage de A.

S se calme tranquillement, surtout que je me suis dépêche a aller lui acheter une chemise neuve pendant qu'il est chez le pâtissier car sa chemise a lui est bien trop grande.

S m'annonce peut avant l'heure fatidique qu'il ne veut plus divorcer et qu'il s'en veux de m'avoir fait ce coup la.  Moi j'ai pas le temps d'y penser parce que je n'arrive plus a me souvenir si je dois aller porter mes fleurs tout de suite quand j'arrive sur l'hôtel ou si je dois attendre d'avoir les fleurs d'A dans les mains... et je fais quoi avec ses fleurs a elle ?????

 

Je suis perdu !!!!!!!!!!

 

Enfin... j'ai réussi a faire tout sans encombre avant le mariage.
Je chausse mes chaussure a talon haut et je me remercie d'avoir passe vendredi soir chausse de ces chaussures en plus de bas mouille pour les agrandir.

Donc, petite note a soi-même, pour agrandir des chaussures, mettre des gros bas mouilles, mettre les chaussures, se servir un porto, boire le dit porto en dansant sur une musique entraînante (ici on a écouté du Faith No More "edge of the world".. autre note... en talon pour faire un strip, c'est pas si mal que ca lol))  Resservir du porto jusqu'a ce que les souliers ne fassent plus mal.  Et s'assurer que les rideaux soit ferme comme il faut !

Bon, je chausse les talons hauts et regarde mes jambes... rien... niet !  Aussi blanche qu'avant.  Bah, d'ici 3h, je vais avoir une belle teinte, j'en suis sure !

Allez hop, tout le monde dans l'auto, on s'en va a P voir A se marier avec V.

Arriver la bas, tout le monde s'énerve, qui va ou, fait quoi.... mais le prêtre démêle tout ca et je sais enfin quand je vais porter mon bouquet sur l'hôtel.

A un moment, je regarde ma chaussure car je sens que quelque chose cloche et merde !!!!!!  J'ai les jambes orange !!!!  Et le dessous de mon pied a l'air d'avoir été peint avec de la peinture orange !!!!

On m'assure que de loin, on ne voit rien !

Enfin, la mariée arrive, elle est superbe !  Le mariage se passe vraiment bien et mes souliers sont hyper confortable.

On arrive au resto, tout le monde est la, on s'amuse bien, on commence a boire en prenant des photos avec les nouveaux maries quand l'ambulance arrive. 

Le chef, a la cuisine s'est évanouis et il s'est cogne la tête sur un tuyau.  On blague un peu dans la salle parce que c'est quand même inimaginable que tout se passe aussi mal pour un mariage.  Les ambulanciers décident d'emmener le chef a l'hôpital parce qu'ils n'aiment pas sa pression et patati et patata. 

On ne rit plus... c'est pas mal plus sérieux que l'on pensait.

S dit au manager du resto qu'il est chef cuisinier lui aussi et que si ils ont besoin d'aide a la cuisine, de demander.  Eh ben, ils n'ont pas eu a réfléchir longtemps lol.  S a passe le repas a la cuisine a aider.  Par chance, ca n'a durée que deux heures et S est revenu nous rejoindre.  Le patron lui a donne 40$ et lui a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un entre dans une cuisine comme cela et travailler comme lui.  Il lui a demande si il était heureux ou il travaillait présentement (mais oui... très !) et que si il avait besoin d'un travail un jour, de svp penser a lui.

S s'est rattrape pour ses conneries de la semaine on dirait lol

Enfin, a part quelques petites autres aventures (dont la photographe qui matait sérieusement le copain de ma mère) tout a bien fini.

A notre 5ème anniversaires de mariage, ca serait bien de reformuler nos voeux S et moi lol

Ecrit par , le Lundi 28 Juillet 2003, 13:58 dans la rubrique "2003".


Commentaires :

  Anonyme
19-08-05
à 08:33

Lien croisé

Search:poeme témoin mariage - Copernic : "suis perdue ! - 28 juillets 20030) poeme : (0) 28 juillets 2003 --> je dois me badrer d'en trouver un ??? Enfin.... le m"